Bienvenue sur le site du Comité pour la Réouverture de la Ligne Oloron-Canfranc
Accueil / L’association / les statuts
L’association

Les statuts

Créé en 1986, le CRÉLOC — Comité pour la réouverture de la ligne Oloron-Canfranc — est une association loi 1901 qui œuvre à la remise en service du chemin de fer Pau-Saragosse, en collaboration avec son homologue aragonaise, la CREFCO – Coordinación por la reapertura del ferrocarril Canfranc-Olorón. Le siège social du CRÉLOC est installé à Pau* (Pyrénées-Atlantiques).

Le CRELOC pratique le lobbying auprès des différents acteurs parties prenantes du Canfranc par le biais d’actions sur le terrain, de rencontres avec les élus et les décideurs à tous les niveaux, la constitution de dossiers techniques et économiques, la tenue du site Internet « creloc.intermodalite.com ». Le CRELOC a obtenu la prise en compte du maintien du Canfranc, que ce soit au niveau des emprises, de l’attribution de crédits ou d’inscription au Schéma européen des transports.

L'Assemblée générale du CRÉLOC du 6 décembre a adopté les propositions de toilettage de ses statuts présentées par le Conseil d'Administration. Pour en prendre connaissance...

Le CRÉLOC édite une lettre trimestrielle d’information sur papier tirée à 400 exemplaires.

 

(*) Siège social

CRÉLOC
Résidence Vivaldi, appart. 21,
23, avenue Montilleul
64000 PAU

 

CRÉLOC